Image vivante du quartier populaire de la Servette à Genève, 

 

Maintenant, à mon grand bonheur, je vous propose le plus grand choix de fils à tricoter

de fabrication uniquement européenne, pays limitrophes, avec une exception pour des fils d'Amérique du Sud, dans un contexte

d'entraide avec les paysans du Pérou.

 

cette mercerie a été créée il y a plus de 70 ans ! Au fil des ans, et selon les modes, elle a été le point de rencontre tout d'abord des couturières, lorsque les magasins de prêt à porter n'existaient  pas, puis elle a proposé des vêtements de seconde main.

 

Très récemment, le Dé d'argent a fait peau neuve, et vous propose dorénavant toute la gamme des fils Lang, ainsi que des fils fantaisie de la maison Katia.

 

La maison Lang est une entreprise familiale suisse, maison dont j'ai rencontré le patron, ce qui devient rare de nos jours. La maison Lang propose des fils de grande qualité, à la hauteur de leur renommée. Les merinos sont réputés et vous pourrez les trouver dans 6 épaisseurs différentes, et dans une multitude de coloris. Je vous montrerai volontiers les gammes de couleurs et pourrai sans difficulté vous commander les laines que je n'ai pas en magasin.

 

Les fils dentelle, mohair et soie, sont également d'une douceur déconcertante et existent dans des coloris à faire pâlir !

 

Et, nouveau dans mon assortiment, les fils Alapaca, que ce soit Royal Alpaca, extrêmement fin et principalement conseillé aux tricoteuses chevronnées, et le Baby Alpaca, d'une douceur inégalée, et dans des teintes très douces et tendances.

 

 

 

Comme autre fournisseur, je vous propose les fantaisies de la maison Katia. Je connais la valeur du travail fait main et des heures passées; ainsi, je vous sélectionne des fils de haute qualité également auprès de cette maison espagnole. Les couleurs de leurs fils fantaisie sont magiques, douces pour certaines, dynamiques sans jamais être criardes pour d'autres, et la douceur de ces fils vous ravira !

 

 

© 2015 par mon fils, Lionel

  • Facebook Basic Black